Un programme de retour au divertissement et aux célébrations

Europark va s’illuminer et vous émerveiller à nouveau ! Nous sommes impatients de voir tourner et virevolter toutes nos attractions après un long silence…

Europark vous a manqué.  Vous nous avez tout autant manqué ! L’esprit de la fête se ranime. Ainsi, nous mobilisons toutes nos énergies pour redonner vie au Parc et vous entraîner dans le rêve, la magie et les sensations.  Un vent de fête…foraine et de liberté souffle à nouveau. Nous sommes impatients de vous accueillir pour partager, ensemble, votre bonheur et vos émotions.

Aussi, nous avons mis un soin particulier à préparer le Parc pour vous permettre d’en profiter un maximum. Tout d’abord, par la mise en place de Pass illimité tant pour les enfants que pour le adultes qui vous donne droit aux manèges de façon intensive et illimitée (voir périodes). Les grands moments de frissons et de fous rires incontrôlables entre amis ou en famille vont résonner dans tout le Parc !

Nos grandes attractions sensationnelles, telles que le Sling Shot, les King Towers ou encore notre Grand Huit, vous attendent impatiemment !

Le Parc installe une zone bleue ! Il s’agit d’un espace libre destiné à recevoir, tous les ans au printemps ou à l’été, une nouveauté Star… Cette année, nous accueillerons un nouveau manège à sensations… Nous ne vous révélons rien pour le moment, si ce n’est qu’il s’agira de la plus haute attraction du Parc … ! Jusqu’à maintenant, la plus haute attraction culminait à 70 mètres de hauteur, ce qui est déjà considérable. Mais la star de cette saison 2021 va vous projeter à 80 Mètres ! Presque la hauteur de la Statue de la Liberté à New-York ! Ou encore, 33 étages d’un immeuble !

 

Alors, connectez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir l’attraction quelques jours avant qu’elle n’arrive sur le Parc et suivez nos prochaines réalisations.

Encore une nouveauté pour cette réouverture 2021, et non des moindres ! Le parc ouvre ses portes d’avril à décembre pour vous offrir davantage de grands moments de divertissement mais aussi de célébrations, d’amusements, de frayeurs et de féérie.

Ainsi, nous fêterons, dès septembre, L’Oktober Fest, comme à Munich.

Nous célèbrerons, fin octobre comme il se doit, Halloween. Frissons et effroi garantis !

Enfin, nous plongerons, ensemble, dans la magie de Noël pour une immersion unique dans des décors féériques parés de neige que nous aurons commandée au Père Noël. Nous y installerons des décors traditionnels proches du village du Père Noël… De nombreuses animations vous  feront revivre les contes de fées de votre enfance…

Suivez notre calendrier d’événements.
Restez connectés !